Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde parmi tant d'autres
25 janvier 2006

'(@RieN@)'

Rien ? Plus rien. Il ne reste plus rien ici. La vie c'est un long fleuve tranquille, avec des obstacles. Il faut savoir prendre en main l'avenir. Ne pas se laisser aller aux facilités. Avoir du courage.
Qu'il y a-t-il aprés ? Rien...
Non ! Je ne veux pas ! Je ne vais pas me laisser aller aux facilités.
Pour apprendre, il faut savoir. Pour savoir, il faut apprendre. Petit cercle tu fais le tour de la vie.
Tu nous entoure...
La fin des temps n'est pas encore arrivé. Il y a toujours quelque chose. Pas la même chose, mais quelque chose.
Je n'ai ni la prose ni les vers extraordinnaire pour m'exprimer à toi, mais uniquement ce qui viens de mon coeur.
Pour une fois ne plus penser, ne plus utiliser cette machine a probleme qu'est la tête. Prendre son courage a deux main, ouvrir son coeur, et dire ce que son coeur dit.

Dis moi, tu veux rester avec moi ?
Mon coeur le veut, ma tête ne le sais pas, ma logique ne le sais pas, mais si nous les attendons, la fin des temps nous rejoindra bien trop tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux rester avec toi. Même si ma tête ne le sait pas, mon coeur en est certain, je t'aime !
C
Voilà , je reviens souvent ici. J'aime beaucoup ce blog en fait ^^ <br /> Je relis tout ça et je pense à nous , au début ça me rappelle de bons souvenirs ^^ Enfin sauf ce tit moment de déprime qui a précédé ces six mois =D<br /> En ce moment , c'est pas vraiment facile , des amis sont partis et les choses changent , le temps passe. Enfin... c'est la vie^^<br /> Bon et bien voilà , un ptit passage de fait , je t'aime fort mon ange...
Un monde parmi tant d'autres
Publicité
Publicité