Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde parmi tant d'autres
25 janvier 2006

-_-'°-ThE LUVe-°'-_-

Wow ! Il attaque fort le petit nouveau ! Deja qu'il viens de commencer son blog qu'il va sur un grand sujet : L'amour
T'as du courage petit !

Ouais je sais je sais mais que voulez vous, c'est un don depuis mon enfance.

C'est pas vrai !

Hein? c'est qui qui a dit ça !? Gérard ! Espece de Kon va !
Bon bref, je disais donc, c'est inné en moi !

Menteur !

Ta gueule ! Bref, bon c'est peut-être parceque ce n'est pas moi qui ait fait la réfléxion mais c'est mon ami Olivier :

zorro_i

Les trois questions que j'ai posé étaient :

C'est quoi l'amour pour toi ?


Comment sais-tu si tu est amoureux?


Pourquoi est-on amoureux?



Ses réponses :

Ah mon ami! L'amour c'est le sentiment le plus étrange du monde! " quand on est aimé on ne doute de rien et quand on aime on doute de tout" Voilà une belle définition pour moi ! L'amour non réciproque est un poison qui te ronge jusqu'à ce que tu prennes les choses en main. Il te fait mal jusqu'à ce que craques et que tu te reprennes en main. Maintenant si cet amour est réciproque c'est la plus belle chose du monde de pouvoir être avec quelqu'un qui t'aime et qui taime aussi.

Comment savoir si on aime ? C'est simple quand t'as envie de la voir tout le temps quand ton coeur fait un bon quand elle apparait sur MSN, quand tu lui parles tu souris comme un débile et que tu racontes plein de choses sans trop savoir ce que tu dis. Que tu te sens plein de fierté quand elle te fait un compliment quand tu te sens capable de tuer pour la garder. Et quand elle te parle de qq'un d'autre t'as un tiraillement au coeur. Une sensationde malheur, comme si tu étais inutile.

pourquoi on est amoureux ? Là c'est une bonne question. C'est peut être ce qui nous différencie des bêtes, de ces êtres insensibles, je n'en sais rien.


Eh bien selon la définition de mon cher ami, il semblerait que je sois dans les cas dit "Amoureux"...
C'est bien me direz vous, certes oui mais pas dans ces circonstances...

C'est dur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça fait plaisir de se faire citer XD A savoir j'aurais développé :D
Un monde parmi tant d'autres
Publicité
Publicité